Minecraft comment faire une carte

Minecraft comment faire une carte

Comment faire une carte vierge dans Minecraft ?

La carte du monde est créée avec une boussole normale (créée dans le monde). Pour la carte du Nether, elle doit être créée avec une boussole rotative (faite dans le Nether), identique à la carte End. La carte du Nether devrait fonctionner dans le monde normal.

Peu importe comment vous le placez, les critères restent les mêmes. Utilisez donc cette méthode pour trouver votre chemin: placez des blocs de pierre, trouvez & quot; L ”, puis à partir de là, sélectionnez une direction.

Fabriquez une boussole.

  • Placez la poudre de redstone au centre de la boîte d’artisanat.
  • Placez quatre lingots de fer en haut, en bas, à droite et à gauche de la poudre de redstone.
  • Attendez que la boussole soit créée.
  • Maj-Cliquez sur la boussole ou faites glisser dans votre inventaire.

Comment se diriger avec une carte Minecraft ?

Anggo. Une carte est d’abord activée lorsque vous cliquez avec le bouton droit de la souris avec elle dans votre bras, et centrée près de votre position lorsque vous appuyez sur.

Pour créer une carte, vous avez besoin d’une boussole, placée au centre du matériau à fabriquer, et de 8 feuilles de papier, à placer autour du lieu de travail.

Pour créer une carte dans Minecraft, vous avez besoin d’une table d’artisanat, d’un four, de 9 bâtonnets de bonbons, de 4 blocs de fer, d’une pile de poudre de redstone et d’un combustible tel que 4 blocs de bois ou 1 bloc de charbon. Ou du charbon de bois.

Apparence. Les demeures apparaissent très rarement dans la forêt sombre. Ils peuvent être trouvés à l’aide d’une carte d’exploration qui peut être achetée auprès du village cartographique pour une boussole et un certain nombre d’émeraudes.

Exit mobile version